Le retour

Publié le par famille Ayala

Quelques mots de notre retour en France : après un départ un peu chaotique à l'aéroport de Santiago improvisé sous une tente de fortune, et un long voyage de 24h, c'est par moins 7° que nous avons aterri à Toulouse. Heureusement le froid n'a duré que les premiers jours et le printemps a vite montré le bout de son nez. Que ça dure...
Les enfants ont pu reprendre l'école dès mardi. L'école maternelle avait préparé un accueil digne de ce nom avec banderole et ballons de baudruche : bref stars du jour!!! Et ils ont même été skier...à leur grande joie. Le passage de l'été à l'hiver ne leur pose pas du tout de problème. Euh pour les parents, c'est un peu plus dur!
D'ailleurs on remercie tout le monde pour cet accueil chaleureux, et de s'être préoccupés de notre sort!
Nous reprenons nos marques petit à petit, ça fait bizarre d'être à nouveau chez soi, tout est allé si vite. Mais nous apprécions d'avoir du temps pour reprendre une vie euh... "normale". Eh oui, pas encore de travail, ça fait du bien. Mais du travail à la maison tout de même! Et on se vide la tête au jardinage.
Et au plaisir de revoir tout le monde, nous n'avons pas encore fini le tour, mais ça vient!
Et au plaisir aussi de rester en contact avec les gens qui ont suivi notre périple à travers ce blog, et que nous ne connaissons pas.
Je crois que cet article sera la conclusion du blog, alors encore :

Merci à tous d'être là!!!
et à bientôt j'espère pour de nouvelles aventures...

Publié dans périple à vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je sais par expérience de l'an dernier (Paris-Rome en vélo avec le fiston) tous les inscrits à notre newsletter de notre blog nous avaient encouragés par leurs commentaires, et ça nous faisat chaud<br /> au coeur, surtout dans les moments difficiles.<br /> Il était donc tout naturel pour moi de venir vous encourager, sachant donc le bien que cela peut procurer.<br /> Dans le fil de cette idée, je vous demanderais, si cela vous tente bien évidemment, de venir vous inscrire à ma newsletter (page d'accueil de mon blog http://janodou.over-blog.com/) et de m'envoyer<br /> des messages selon votre envie du moment.<br /> Merci à vous quatre pour ces merveilleux moments partagés.<br /> Bien à vous et très cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre