la fin d´un périple

Publié le par famille Ayala

Bon ben, il faut boucler cette aventure... Tout s´est si brusquement arrêté, tout va un peu trop vite, que je crois qu´on réalisera tout ça en France et qu´on terminera le deuil de ce périple là-bas.
Nous avons pu avoir des billets d´avion, et notre retour sur le sol français sera le 10 mars, eh oui, dans 4 jours! Il faut qu´on se prépare psychologiquement à entrer dans l´hiver et nous plonger à nouveau dans notre vie sédentaire. Adieu notre vie de nomades!
Ce que nous regretterons le plus :
Nahuel : rouler les grandes descentes à fond la caisse, qu´on détache mon vélo pour rouler tout seul sur la place des villages, manger des grosses glaces, me faire des nouveaux copains, parler espagnol,  voir mon frère et mes soeurs, voir papa pousser son vélo dans les montées (!!!)
Lou : faire la mégadescente, manger une grosse glace après une journée de vélo, me baigner dans les eaux chaudes du volcan, Ducan (le chien de Gloria)
Pedro : les paysages, les rencontres, pédaler sur le plat de longues distances,  être en famille sous la tente, vivre sans les soucis du quotidien
Flo : les parties de Uno sous la tente, m´asseoir sur la place du village en buvant un bon jus de fruit frais après une longue journée de vélo, les nouvelles rencontres, le partage, les paysages, la vie de bohème
Et à l´unanimité, ce que nous ne regretterons pas : la pluie sous la tente et les longues montées!
Nous nous sommes vite réadaptés au confort d´une maison, et ça ne nous déplait pas.
On tient à vous remercier tous, vous qui nous avez suivis dans cette aventure et nous avez soutenus. Même le plus petit message nous faisait chaud au coeur.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,
et affectueusement,
hasta la vista!

Publié dans périple à vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et n'hésitez pas si vous avez du temps libre à venir nous faire un p'tit coucou là-haut, en BZH.<br /> Y'a toujours de la place pour les copains qui passent...Bon retour chez vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ... et bien moi tout vos mots ils m'émeut tant que j'ai la gorge toute serré et les yeux tout floutés...<br /> pleins de bisous de Bretagne, où il fait très froid, et même qu'il fait tellement froid que chez moi la super descente en vélo elle gifle mes joues et ça brûle.<br /> Héloïse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aujourd'hui la neige revient pensez aux pulls!!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> La famille Marchand<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> question décente en vélo, les enfants devraient pou voir retrouver leur bonheur ici !!! les plats pour Pédro ça va être moins facile .... en tout cas je suis partante pour un uno quand vous voulez<br /> !!!<br /> bises et bon retour chez vous. Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon retour en france à vous quatre ! Et ne vous inquietez pas, il ne fait pas froid et y'a pas de neige dans les Pyrénées !!!! En tout cas pour le moment ...<br /> <br /> <br />
Répondre